Campagne Fleurissement

///Campagne Fleurissement

Pour la troisième année consécutive, la commission qui œuvre à l’embellissement du village a décidé de renouveler l’opération « fleurissement ». A cette fin, nous vous distribuerons donc à nouveau les 13 plants offerts par la commune ainsi qu’un bon de commande afin de vous faire profiter de tarifs attractifs. Certains d’entre vous avaient passé commande en précisant la couleur souhaitée ; malgré toute notre bonne volonté, nous ne prenons en compte ces demandes qu’en fonction des fleurs fournies par le producteur qui ne peut pas toujours nous achalander comme souhaité, puis,  ces précisions compliqueraient trop la gestion des commandes déjà nombreuses en 2015.

Comme l’année dernière nous associerons la distribution des fleurs au redémarrage des marchés hebdomadaires. Le premier d’entre eux a donc été fixé au samedi 14 mai 2016 pour un dernier prévu le 29 octobre. Un maraîcher de St Martin de Valamas ainsi qu’un producteur de fruits viendront rejoindre l’équipe en place .

Nous vous demandons de nous faire parvenir en mairie vos bons de commande accompagnés de votre chèque à l’ordre du GAEC DES MILLE ET UNE FLEURS pour le 1er avril 2016 dernier délai.

Rappelons que cette initiative a pour but de faire du Béage une commune fleurie et agréable, l’année 2015 ayant été ensoleillée, l’opération a bien réussi et les échos que l’on a pu entendre tendent à le prouver.

 

Une nouvelle fois nous comptons sur vous pour un village toujours plus accueillant

2016-02-18T11:18:13+00:00 18 février 2016|Conseil municipal, Vie au Béage|0 Comments

Leave A Comment